Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Tout le monde en parle: Découvrez les invités du dimanche 30 mars!

Publicité

Sauvegarder

Ce dimanche 2 mars, Guy A. Lepage reprend les rênes de Tout le monde en parle afin de poursuivre en beauté la 21e saison de ce grand rendez-vous hebdomadaire.

Toujours diffusée en direct du studio A de Radio-Canada, l’émission garde sa recette gagnante, avec des échanges francs, des sujets d'actualité brûlants et des découvertes captivantes à chaque épisode.

Ce dimanche, l'animateur et son fou du roi accueilleront une superbe brochette d'invités sur son plateau!

Catherine Chabot

Ce dimanche à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage reçoit : 

  • Gabriel Nadeau-Dubois, qui quittera la vie politique à la fin de son mandat;
  • L'animatrice Marie-Claude Barrette et Julie Cossette, victimes de fraude, pour le documentaire Marie contre Goliath;
  • Les chroniqueurs politiques Yasmine Abdelfadel et Dimitri Soudas analysent la première semaine de campagne électorale;
  • L'auteure-compositrice-interprète Ariane Roy, pour son nouvel album Dogue;
  • Akim Gagnon, pour son nouveau roman La dèche;
  • La comédienne Catherine Chabot.

Ça promet! Qui avez-vous le plus hâte de voir?

Ce dimanche à Big Brother Célébrités

Emy ou Coco: qui sera évincé ce dimanche?

Également... On découvrira enfin la réponse à l'énigme! À voir ce dimanche 18h30 sur Noovo et noovo.ca!

N'oubliez pas d'aller voter pour votre célébrité préférée de la saison sur le site de Noovo! Le coup de cœur du public remportera une bourse de 5 000 $ et sera dévoilé lors du Dernier Confessionnal, le 13 avril prochain. 

Vous aimerez aussi:

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!