Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Après des semaines de rumeurs sur l’état de leur relation, Jessica Simpson a confirmé sa séparation d’avec Eric Johnson, son mari depuis une décennie et le père de leurs trois enfants.
La chanteuse et femme d’affaires de 44 ans a partagé la nouvelle avec le magazine People dans une déclaration particulièrement émotive:
«Eric et moi vivons séparément et traversons une situation douloureuse dans notre mariage. Nos enfants passent en premier, et nous nous concentrons sur ce qui est le mieux pour eux. Nous sommes reconnaissants pour tout l’amour et le soutien que nous avons reçus, et nous apprécions notre intimité en ce moment alors que nous traversons cette épreuve en famille», a-t-elle confié.
Jessica et Eric se sont rencontrés en 2010 grâce à un ami commun. Rapidement, leur relation s’est intensifiée, et le couple s’est fiancé après seulement six mois. Ils se sont dit «Oui, je le veux» en juillet 2014 lors d’une cérémonie intime et ont fondé un petit clan tissé serré avec leurs trois enfants: Maxwell Drew (12 ans), Ace Knute (11 ans) et Birdie Mae (5 ans).
Cependant, des signes de tension avaient commencé à apparaître ces derniers mois. Eric Johnson, 45 ans, a été vu sans son alliance en novembre, une période où Jessica annonçait sur Instagram son grand retour à la musique, publiant des photos d’elle en studio. Elle y exprimait des réflexions personnelles profondes: «Ce retour est personnel. C’est une excuse à moi-même pour avoir supporté tout ce que je ne méritais pas.»
Malgré leur séparation, Jessica et Eric semblent déterminés à privilégier le bien-être de leurs enfants.
Rappelons que Jessica Simpson a été mariée au chanteur et animateur Nick Lachey de 2002 et 2005.
Vous aimerez aussi: