Début du contenu principal.
Ce dimanche 4 février marque le retour de la très attendue semaine invisible, une twist incontournable pour le public de Big Brother Célébrités!
Mais attention: tel qu’entendu aux Gérants d'estrade dimanche dernier, c’est la célébrité évincée à la suite de la soirée d’élimination qui sera le patron invisible et qui sèmera certainement la consternation et le chaos dans la maison.
«Si c’est la semaine du patron invisible comme plusieurs pensent dans la maison, c’est le temps de sortir des joueurs forts, comme Joëlle. Les joueurs forts, je les veux dans mon équipe, mais d’un autre côté je pourrais me retourner contre eux…», confie d'ailleurs Jean Airoldi.
Un retour incognito dans la chambre du patron pour la personne évincée
Contrairement à Mélanie, Patsy, Pascale et Bastos, qui ont tous franchi la porte du studio pour rejoindre Marie-Mai au moment de leur élimination, la célébrité évincée cette semaine empruntera un chemin différent puisqu'elle se fera offrir la chambre du patron pour y passer une dernière semaine, et ce, dans l’anonymat le plus complet. C’est depuis cet endroit qu’elle pourra voir et entendre tout ce qui se déroule dans la maison, et découvrir ce qui a mené à son élimination.
Pendant ce temps, les joueurs dans la maison chercheront assurément à découvrir qui parmi eux est le patron invisible, loin de se douter de ce qui se trame à quelques mètres d'eux. Mise en danger, choix de remplacement à la suite du challenge du véto et potentiel vote pour le bris d’égalité, toutes ces décisions seront prises par la célébrité nouvellement évincée.
Quant à la célébrité qui remportera le défi du patron « factice », elle recevra l’immunité pour la semaine à venir. Alors que la semaine invisible promet son lot de rebondissements et de trahisons chaque saison de Big Brother Célébrités, cette twist amène encore plus de revirements de situations cette année.
Qui de Joëlle ou d’Ève tirera les ficelles du jeu en devenant le patron invisible de cette quatrième saison de Big Brother Célébrités?
À voir ce dimanche 4 février, 18 h 30 sur Noovo!