Début du contenu principal.
Sophie Thibault devrait revenir à la télévision au mois de mai, si tout se passe bien.
Vous l'avez peut-être vu passer en fin de semaine: la cheffe d'antenne a annoncé qu'elle avait le cancer de la peau. Après avoir utilisé différents traitements, elle a dû se faire opérer le 25 avril.
Selon ce que l'Agence QMI a déclaré au 7 Jours dans un nouvel article, Sophie Thibault «devrait revenir à l’antenne dans deux ou trois semaines». Si son état de santé le lui permet, évidemment.
Nous envoyons toutes nos pensées à la célèbre Québécoise pendant cette période de rétablissement.
Rappelons que Sophie Thibault a pris la place de Pierre Bruneau au bulletin de nouvelles de 18h suite à son départ à la retraite l'an dernier.
Jeudi dernier, la journaliste et chef d'antenne Sophie Thibault annonçait en ondes, à la fin de son bulletin de nouvelles, qu'elle devait à nouveau s'absenter pour quelques semaines afin de régler un problème de santé.
«Merci de nous faire confiance. Je dois malheureusement vous quitter encore une fois pour quelques semaines. Un problème de santé que je dois régler une fois pour toutes. Merci à mes collègues qui vont tenir la barre», avait-elle confié.
Suite à cette annonce, Sophie a été submergée de messages et commentaires de la part du public, qui souhaitait savoir s'il devait être alarmé par son état de santé.
Recommandé pour vous: