Début du contenu principal.
Un comédien bien connu du public débarque dans STAT cette semaine : Jean-Nicolas Verreault!
Le célèbre blond incarnera Gabriel Lemaire, un médecin spécialiste en soins intensifs. Ce personnage fera son entrée dans l'intrigue demain, le mardi 6 décembre.
Voici la description du TV Hebdo annonçant l'arrivée du Dr Lemaire dans STAT :
« De retour d'un voyage humanitaire, l'intensiviste Gabriel Lemaire reprend son poste. Pascal est ravi de le retrouver. Emmanuelle s'occupe de Pierre-Louis Dubuc, un patient de longue date de Pascal. Elle craint une rechute de son cancer. »
Ohhh! On a hâte de voir comment l'équipe réagira au retour de Dr Lemaire et surtout, de retrouver Jean-Nicolas Verreault dans nos écrans!
STAT a reçu une critique négative d'une téléspectatrice qui considère la série « grotesque » sur Facebook, et la production a décidé de lui répondre!
Comme vous l'avez peut-être vu passer, la quotidienne reçoit beaucoup de commentaires mitigés depuis le début de la diffusion. Plusieurs commentaires sont émis par des gens qui oeuvrent dans le domaine de la santé. Ces derniers trouvent souvent qu'il y a un manque de réalisme concernant la justesse des informations et les manoeuvres médicales.
Cette fois-ci, une internaute a remarqué qu'il était presque impossible que le personnage de Ludivine Reding, qui est infirmière à l'urgence dans STAT, devienne tout à coup assistante en salle d'opération.