Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Vanessa d'OD dans l'Ouest explique la signification de son fameux tatouage en larme au visage

Vanessa a subi une double élimination à OD dans l'Ouest dans les derniers jours.

Même si elle n'a pas trouvé l'âme soeur dans l'aventure, la pétillante coordonnatrice aux communications de 31 ans est partie la tête haute de la populaire téléréalité de Noovo.

Après avoir passé trois semaines dans la maison des exclus dans les Rocheuses avec le beau Yannick (alias mister Taylor Lautner québécois!), Vanessa a fait un petit tour sur le plateau de la Semaine des 4 Julie hier soir avec son bel acolyte.

Vanessa et Yannick ont appris à se connaître lors de leur séjour dans la maison des exclus. Fait cocasse: lors de son arrivée, Vanessa pensait d'ailleurs que Yannick était sa nounou et qu'il était présent pour s'occuper d'elle! Puisque Vanessa et Yannick n'étaient pas dans la même aventure, ils ne s'étaient pas côtoyés avant leur élimination... et Vanessa ne l'avait pas vu non plus lorsqu'elle a fait la rencontre des gars de l'aventure 2, puisqu'il avait déjà été éliminé.

Malgré quelques rapprochements et une «période test» ponctuée de frenchs (tous les détails ICI!), Vanessa et Yannick ont décidé qu'il valait mieux qu'ils restent des amis afin de profiter de leur temps libre dans l'Ouest pour visiter les montagnes et les beautés qui s'offraient à eux.

Un tatouage qui ne passe pas inaperçu

En entrevue, Julie Snyder a aussi profité de l'occasion pour questionner Vanessa sur sa fameuse larme en tatouage au visage qui a fait tant jaser dans les foyers du Québec depuis quelques semaines.

«C'est une petite goutte d'eau!», a répondu Vanessa tout de go, avant que Julie ne lui demande: «Est-ce que tu sais ce que la goutte d'eau représente pour certains groupes du crime organisé?»

Vanessa ajoute:

«La petite goutte d'eau classique veut dire, soit que tu as tué quelqu'un, soit que tu as perdu quelqu'un de ton gang de rue. Je n'ai pas fait ça... En fait, c'est un dessin que j'ai fait basé sur un idéogramme chinois qui représente l'eau, alors ç'a une tout autre origine. Je l'ai fait dans un moment... J'étais très feu avant, j'étais très enflammée, impatiente et je l'ai fait dans un moment où j'ai beaucoup connecté avec mes émotions. C'est juste ça! Je ne suis pas menaçante du tout, je suis gentille (rires)!», a affirmé Vanessa.