Début du contenu principal.
Vanessa Pilon s'est emportée contre les commentaires exaspérants de certains hommes à son sujet, aujourd'hui sur Instagram.
Du même coup, l'animatrice a voulu dénoncer un double standard qui touche la plupart des femmes qui évoluent dans l'oeil du public.
C'est que Vanessa Pilon a publié une sublime photo d'elle en vert de la tête aux pieds, hier sur les réseaux sociaux. Voici le portrait en question:
Malgré que cette photo soit excellente, certains internautes masculins se sont pressés d'ordonner à Vanessa Pilon de sourire. D'autres lui ont fait remarquer sans gêne qu'elle avait l'air «triste» ou «fatiguée».
Devant ces commentaires, l'animatrice s'est fachée... et avec raison!
Voici ce qu'elle a déclaré sur Instagram:
Vanessa Pilon a conclu avec une vidéo d'elle avec un filtre qui amplifie le sourire et a déclaré «Sacrez-nous donc patience».
On lui lève notre chapeau!
Vanessa Pilon était l'invitée du balado «La vie sociale» animé par Karl Hardy et Cam DS.
Durant l'épisode, l'animatrice s'ouvre sur son départ de l'émission Salut Bonjour. Elle avoue que sa santé mentale était affectée par la fatigue.
«J'étais super fatiguée, je n'avais pas de patience, j'étais super émotive, il y avait plein de symptômes physiques, [...] Je passais mes fins de semaines à être suivie par des spécialistes.»
Recommandé pour vous: