Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

«J’en veux pu de drame»: Varda Étienne se confie à Gildor Roy

Varda Étienne est plus épanouie que jamais!

En entrevue avec Gildor Roy cette semaine, la belle animatrice a confié qu'elle était prête à mordre dans la vie comme jamais auparavant.

En franchissant le cap de la cinquantaine, Varda Étienne a réalisé qu'elle ne voulait plus s'en faire avec des petits riens et qu'elle désirait avoir le plus de plaisir possible. Voici ce qu'a confié la star québécoise :

« C'est un âge déterminant. Si je vis jusqu'à 75 ou 80. Ça veut dire qu'à 50 ans j'ai vécu le 2/3 de ma vie. Il me reste un tiers! Je peux-tu avoir le FUN de ma vie? C'est ça, c'est ce que je veux vivre! J'en veux pu de drame. J'en veux pu de trouble. J'en veux pu de disputes, d'engueulades. Tu sais, quand c'est trop, il faut savoir dire 'Merci, je quitte'. » 

Une leçon inspirante qui devrait s'appliquer à tous les âges! 

Varda Étienne a eu 50 ans au mois de décembre dernier. Depuis, elle multiplie les déclarations libératrices et semble profiter de la vie au maximum! 

Varda Étienne pose sans filtre en bikini: «BEUBYE les complexes!»

Varda Étienne est notre inspiration du jour!

La belle animatrice est présentement en vacances à Punta Cana. En cette première journée du mois de mars, elle a publié un carrousel de photos d'elle en bikini dans la piscine sur Instagram. 

Avec son maillot flamboyant et ses boucles d'oreilles dorées, la star pose sans filtre et s'assume plus que jamais. Voici l'inspirante publication de Varda Étienne, dans laquelle elle affirme qu'à 50 ans, elle n'a plus envie d'être complexée par les vergetures ou la cellulite.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: