Début du contenu principal.
Ce jeudi 24 octobre, l’Olympia a vibré au rythme de la 4e édition du Défi Impro, un événement-bénéfice organisé par la Fondation des artistes dans le cadre de son 40e anniversaire. Cet incontournable rassemblement, qui allie solidarité et créativité, a récolté la somme de 250 775 $, soit 50 000 $ de plus que l’édition 2023.
Animée avec brio par Chantal Lamarre et François-Étienne Paré, la soirée a également vu la participation spéciale de Michel Laperrière, président de la Fondation des artistes.
Les quelques 280 invités présents ont eu l’opportunité unique de partager leur table avec des visages bien connus de la scène, du cinéma et du petit écran.
Un des moments forts de la soirée a été la prestation exclusive de l’hymne national de la Ligue nationale d'improvisation (LNI), interprété avec panache par Marc Labrèche, accompagné au clavier par Jean-Martin Aussant. Leur performance a charmé l’assistance et donné le ton à cette soirée qui s’annonçait déjà mémorable. Par la suite, l’encan à la criée, animé avec l’énergie contagieuse de Christian Bégin, a captivé les invités.
Cet événement marquant, à la fois festif et significatif, démontre une fois de plus l’engagement des artistes et du public pour la Fondation des artistes. Grâce au Défi Impro, les fonds essentiels seront récoltés pour continuer à soutenir les artistes du Québec en période de précarité, assurant ainsi la poursuite des précieux programmes d’aide.
Lors de la soirée, on a pu croiser plusieurs têtes connues telles: Tammy Verge, Antoine Vézina, Hubert Proulx, Richardson Zéphir, Christian Bégin, Marc Labrèche, Michel Laperrière, Vincent Leclerc, Sylvie Léonard, Cathy Gauthier, Pierrette Robitaille, Marilyse Bourke, Florence K, Marc-André Coallier, Pierre Brassard, Gisèle Lullaby, Charles Lafortune, Lou-Pascal Tremblay, Louis-Jean Cormier, Francis Reddy, Sophie Prégent et plusieurs autres.
Retour en images sur cette soirée festive!
Vous aimerez aussi: