Début du contenu principal.
Véronique Cloutier n'animera plus le gala des Prix Gémeaux.
L'animatrice a choisi de ne pas reprendre ce prestigieux mandat en 2023. Il s'agit de sa décision.
Radio-Canada a expliqué que Véronique Cloutier avait l'intention de se concentrer sur ses autres projets télé. La star anime entre autres l'émission musicale Zénith, présentée en direct chaque semaine, et elle tient l'un des rôles principaux dans la série L’œil du cyclone.
En entrevue avec Hugo Dumas de La Presse aujourd'hui, la célèbre Québécoise a expliqué qu'elle préférait maintenant laisser sa place à quelqu'un d'autre à l'animation des Gémeaux :
« Mon instinct me dit qu’après quatre bons galas, dont deux en restrictions sanitaires, il y a le risque du gala de trop, et ça va faire du bien d’avoir du sang neuf. »
Rappelons que Véronique Cloutier est à la barre de l'émission de radio quotidienne Véronique et les Fantastiques à Rouge. Avec son magazine, ses collections de vêtements, la Fondation Véro & Louis et ses projets télé, l'animatrice a un horaire ultra chargé!
On lui lève notre chapeau pour ces 4 belles années à l'animation des Gémeaux!
Véronique Cloutier nous a transporté dans l’envers du décor de son émission Zénith.
L’émission étant tournée en direct, c’est une course folle pour la mise en place quelques minutes avant le début de l’émission. Entre les retouches de coiffure et de maquillage, l’installation des micros et l’arrivée en studio, il y a plusieurs étapes à suivre avant le début de l’émission.
Elle prend quand même le temps de discuter avec les gens dans le public et les remercier d’être présents semaine après semaine.
Recommandé pour vous: