Début du contenu principal.
Virginie Ranger-Beauregard s'est confiée sur son quotidien avec son amoureux, Pier-Luc Funk, cette semaine!
De passage au balado Génération Sidechick, l'actrice s'est ouvert sur cette facette moins connue de sa vie. Celle qui incarne Delphine Martin dans la série STAT a entre autres expliqué qu'elle et Pier-Luc Funk adorent rester tranquilles à la maison pour regarder des séries en rafale.
De plus, ils se comprennent sans même avoir besoin de parler. Voici l'extrait du balado où Virginie Ranger-Beauregard se livre sur sa vie amoureuse :
« Vu que j’habite avec mon chum, […] je vis vraiment beaucoup d’intimité, pas uniquement sexuelle, avec mon chum. Pour moi, même une soirée normale à écouter une série, pour moi c’est une soirée en amoureux! Parce qu’on a une complicité, on est tout le temps en train de rire, on se donne beaucoup d’affection, on aime les mêmes choses et on se contente de peu. On dirait que mes soirées au quotidien sont des soirées en amoureux!
On "fit" très bien ensemble. […] On a la même source. Donc je pense qu’on a une grande compréhension l’un de l’autre. On aime les mêmes choses, on se fait rire. On vient de la même place. Je n’ai pas à m’expliquer, il n’a pas à s’expliquer. On se comprend! »
Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard sont en couple depuis 2019. Ils ont fait leurs débuts sur le tapis rouge des Gémeaux en septembre la même année.
Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard posent à la une du nouveau numéro du magazine Elle Québec.
Sur cette couverture, les amoureux sont plus beaux que jamais et prennent la pose dans le bain. Toute une équipe s'est impliquée pour faire briller les vedettes, dont la maquilleuse Geneviève Lenneville, le coiffeur Steven Turpin et la styliste Amanda Lee Shirreffs.
Vous aimerez aussi :