Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
On a eu droit à un avant-goût intriguant du prochain épisode d’Indéfendable à la fin de la diffusion de jeudi soir.
Diane, jouée par Geneviève Brouillette y fera son entrée. Dans les dernières images diffusées à la fin de l’épisode de jeudi, on découvre l’actrice assise dans une voiture, en pleine discussion avec son fils, un jeune musicien en quête d’inspiration.
Découvrez les images de la comédienne dans la populaire émission.
Geneviève Brouillette campera la mère d’un artiste tourmenté, Émile Perras, en panne de création et prêt à prendre des moyens risqués pour retrouver l’étincelle. Le rôle de son fils sera interprété par Philippe Vanasse Paquet, que le public a pu voir notamment dans STATen 2022.
Le synopsis officiel de l’épisode à venir ne nous donne pas d'indice sur ce qui s'en vient....
«Léo est plus que jamais déterminé à mettre fin au manège de son agresseur. Un jeune musicien prend des moyens dangereux pour mettre fin à sa panne d’inspiration. Clara fait une proposition à Lapointe qui l’emballe au plus haut point.»
Si l’on ne connaît pas encore les détails de l’affaire, on sait déjà que cette histoire mènera à un procès, probablement pris en charge par un membre du cabinet Lapointe, Macdonald et Nolin.
Ce n'est pas la première fois que Geneviève campera un rôle dans une quotidienne. On se souvient d'elle, comme Gabrielle Simard dans District 31. Pendant trois saisons, elle a été la lieutenante du mythique poste 31.
Pour découvrir l'avenir de son personnage dans Indéfendable, il faudra être l'écoute de l'émission du lundi au jeudi à 19h à TVA.
Vous aimerez aussi: