Début du contenu principal.
Guy A. Lepage déjoué tous plans de carrière depuis ses débuts à Tout le monde en parle il y a plus de 20 ans.
Lors d'une récente entrevue avec Marc Labrèche à l’émission Je viens vers toi, il a confessé que tout ce qu'il fait actuellement ne correspond pas à ses projets initiaux.
L'influence de l'émission hebdomadaire est manifeste dans le retour d'Un gars une fille. Effectivement, Guy A. admet avoir puisé son inspiration principale pour ce retour dans Tout le monde en parle.
«Ce qui m'a aidé à écrire ça c'est Tout le monde en parle, parce que Tout le monde en parle, depuis 20 ans, je sais tout ce qui se passe dans la société. Je reçois des jeunes, de plus jeunes, des plus vieux, intergénérationnels. Ils défendent leurs idées.»
Ce qui m'a aidé à écrire ça c'est Tout le monde en parle, parce que Tout le monde en parle, depuis 20 ans, je sais tout ce qui se passe dans la société.
Il a aussi dit que c'est grâce aux rencontres à l’émission Tout le monde en parle qu'il peut écrire des textes qui se tiennent.
«Quand j'écris des textes, je suis capable de me donner des répliques de mon'oncle, mais je suis capable de donner à mes enfants des répliques où ils vont me ramasser. Je pense que, si je n'avais pas fait Tout le monde en parle pendant toutes ces années-là, je serais juste un vieil humoriste moins ouvert au monde.»
Pour écouter les autres révélations de Guy A. Lepage dans Je viens vers toi, visitez noovo.ca et ne manquez Colombe St-Pierre, qui est l'invitée Marc Labrèche, mardi, à 21h sur les ondes de Noovo.
Vous aimerez aussi: