Les masques pour le visage sont partout, mais qui pense à se faire un masque pour les seins? Heureusement (ou malheureusement), quelqu’un de l’industrie de la beauté y a pensé pour nous.
La compagnie Anese a donc eu la brillante idée de mettre sur le marché ce masque pour la poitrine qui se nomme, tenez-vous bien : Calm your tits.
Cette idée de masque pour les seins n’est pas si bête quand on y pense : les seins sont une partie très intime de notre corps qu'on a parfois tendance à négliger, et ils sont intimement liés à notre concept de la féminité.
Ce masque nourrissant est enrichi de collagène, de thé vert et de miel organique.
Pour sa part, l’argile kaolin se chargera d’enlever la sueur, l’huile et les débris qui se cachent sur votre peau.
Ce produit prétend donner à vos seins une impression de fermeté, pour une poitrine enjouée et lumineuse. Faut-il donc s'attendre à un genre de petit lifting? Quand même pas.
Mais si vous avez tendance à avoir des imperfections ou des rougeurs dans la région du soutien-gorge, ce masque pourrait vous aider à donner un coup de pouce à l'épiderme de cette région.
Les vertus hydratantes de ce traitement nourrissant aideraient aussi à réduire les dommages causés par le soleil et les petites rides qui viennent avec l’âge.
Disons que ça ne peut pas nuire de chouchouter votre poitrine avec un peu d'argile!
Parce que avant tout, ce qu’on aime de ce produit (outre son branding parfaitement irrévérencieux), c’est l’idée de se sentir bien dans nos seins.
Et l'une des manières d'être bien dans notre peau, c'est de se traiter aux petits oignons.
Peu importe si on en a des seins qui sont petits, moyens ou gros, ils méritent tous une petite dose de love.
Une rédactrice du Cosmopolitan a testé le produit et elle affirme que ses seins sont exactement les mêmes que avant de faire le masque...
Cependant, elle vante sans retenue la sensation de douceur et l’odeur enivrante du masque. L'expérience est donc somme toute positive si on y va dans une approche de bien-être, sans s'attendre à des miracles ou à une transformation digne d'une chirurgie mammaire.
Il faut toujours se méfier des solutions miracles et des promesses de métamorphose drastiques, mais si vous avez envie d’offrir un peu de réconfort et d’amour à la peau de votre décolleté, pourquoi pas!
C’est vrai qu’on oublie trop souvent de dorloter cette partie de notre corps. Voilà une bonne occasion de se le remémorer.
Si vous voulez calmer vos tits, le masque est disponible sur le site Web d'Anese pour 45$