Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Beauté

C'est officiel, les salons de coiffure rouvriront en juin

Sauvegarder

Alors que la réouverture des commerces est toujours fixée au 25 mai dans la grande région de Montréal, le gouvernement Legault annoncera plus tard aujourd'hui un plan de réouverture de divers services personnels.

Les Québécois pourront de nouveau retourner au salon de coiffure et se rendre chez le dentiste en juin. On pourra également fréquenter à nouveau les cabinets des psychologues, ergothérapeutes et physiothérapeutes de la province.

Le calendrier précis du déconfinement de ces activités n'a pas encore été fixé, mais on risque de connaître tous les détails dans les prochains jours, voire les prochaines heures. 

Depuis le début de la pandémie, les coiffeurs à travers la province travaillent à trouver des solutions pour faire respecter la distanciation physique dans leurs établissements. Les coiffeurs porteront désormais de l'équipement de protection comme des lunettes et un masque, ou encore une visière. Des plexiglass seront installés et les postes de travail seront nettoyés entre chaque client.

Publicité

Infolettre
Tout en style & beauté
Obtenez des idées et conseils pour rehausser votre look et être bien chez vous, aux 2 semaines dans votre boîte courriel.