Début du contenu principal.
Bath & Body Works annonce un changement majeur concernant ses produits pour le corps: ils seront désormais sans sulfates ni parabènes!
Je me demande souvent, quand vient le temps de me badigeonner de crème hydratante, si ce que j'étends sur ma peau contient des éléments nocifs pour la santé. Cette réflexion est grandement due au fait que je priorise toujours une crème au parfum délicieux à un produit sans odeur dont les bienfaits sont indiqués sur le contenant.
Eh bien maintenant, TOUS les produits corporels Bath & Body Works seront sans sulfates et sans parabènes: les crèmes, les lotions, les brumes pour le corps, les savons, etc.!
Dans un communiqué émis par la compagnie, on annonce que les nouvelles formules des soins corporels arrivent en ligne et sur les tablettes des magasins dès cette semaine.
Les produits «renouvelés, reformulés, réminaginés» de façon plus saine seront offerts avec les parfums qu'on aime déjà, comme Champagne Toast, A Thousand Wishes, Japanese Cherry Blossom et At the Beach.
Sachant que la formule contient du beurre de karité, de la provitamine B5, de l'huile de coco et de l'aloès, on est vendus!
Bien qu'on adore Bath & Body Works pour ses fameuses chandelles à trois mèches, l'entreprise semble vouloir gagner le coeur de nouveaux clients en 2024.
Juste avant Noël, on a appris qu'ils lançeraient une gamme de soins pour les cheveux aux fragrances déjà adorées du public en janvier. On pourra acheter du shampoing, du revitalisant et même du shampoing sec, en magasin et en ligne.
Puis, cette semaine, Bath & Body Works a présenté un nouveau parfum qu'on retrouve tant au niveau des produits pour le corps qu'en version chandelle: Calypso Clémentine. Une odeur rafraîchissante, éclatante et acidulée.