Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Beauté

Rafaëlle Roy opte pour le sans maquillage pour la finale de Zénith

Avez-vous eu la chance de voir jeudi dernier la performance de Rafaëlle Roy qui a été couronnée grande gagnante de la deuxième saison de Zénith? Une des particularités de sa prestation qui nous a vraiment touchée est le fait que la chanteuse a performé sans maquillage

Même si elle savait qu’elle allait chanter en direct à la télévision, Rafaëlle est sortie des sentiers battus en ne portant aucun maquillage pour sa dernière performance. On l’admire beaucoup!

La talentueuse artiste a simplement utilisé des lingettes démaquillantes avant d’entrer dans le studio de tournage. 

Dans une vidéo partagée sur Instagram, Rafaëlle a souligné à quel point elle était «imparfaite pis parfaite en même temps». Lors de sa performance, elle portait une longue chemise blanche sans chaussures. 

Elle a également lancé un message inspirant à ses abonné.e.s à propos de la beauté et de la façon dont on veut se présenter devant les autres. Voici un extrait de son message:

«Tu es beau, tu es belle, tu es assez. Exactement comme tu es. Sous les masques qu'on nous impose, sous les masques que tu portes pour te protéger. Tu es assez. Pis ce qui est merveilleux dans tout ça, c'est que t'as le droit de choisir comment t'aimes le mieux te présenter. Bare faced ou glammed up. Ça ne change en rien ta valeur. You. Do. You. Period.»

Rafaëlle a aussi profité de cette occasion pour remercier l’équipe de production derrière Zénith et pour expliquer comment les artistes avaient la possibilité de performer dans leur propre univers. 

En plus d’avoir gagné la deuxième saison de l’émission, on peut dire que Rafaëlle Roy a vraiment été inspirante à travers ses performances comme celle où elle a chanté sans maquillage devant des milliers de téléspectateurs!