Début du contenu principal.
Savez-vous que la Journée mondiale de la santé mentale aura lieu demain, le 10 octobre 2024?
Pour l'occasion, Sephora a décidé de verser tout l’argent amassé par la vente des produits de la marque de maquillage Rare Beauty à la cause Rare Impact Fund.
Tous les montants récoltés demain permettront d’améliorer l'accès aux services de santé mentale pour les jeunes à travers le monde.
Intitulée Make A Rare Impact, la campagne touche autant les ventes en ligne que celles dans les succursales Sephora. On adore ce genre d'initiative!
En plus d’être la fondatrice de la marque de maquillage Rare Beauty, Selena Gomez est aussi derrière la création de Rare Impact Fund depuis 2020.
La mission de la fondation est d’amasser plus de 100 millions de dollars pour aider les organisations qui améliorent l'accès aux services de santé mentale et à l'éducation des jeunes partout dans le monde.
Jusqu’à présent, Rare Impact Fund soutient 26 organisations sur 5 continents.
«Lorsque j'ai lancé le Rare Impact Fund, mon objectif était d'élargir l'accès aux services de santé mentale et à l'éducation pour les jeunes - quelque chose dont j'avais besoin dans ma propre jeunesse. La crise de la santé mentale continue d'avoir un impact disproportionné sur les jeunes et des partenaires comme Sephora jouent un rôle déterminant, non seulement en croyant en cette mission, mais aussi en apportant des fonds importants pour développer les ressources en santé mentale pour les jeunes qui en ont besoin», a déclaré Selena Gomez dans un communiqué.
Pour en savoir plus sur Rare Impact Fund, rendez-vous sur le site Internet de la fondation.
Et pour vous procurer des produits Rare Beauty, consultez le site Web de Sephora demain ou déplacez-vous en succursale.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!