Les dernières années ont été émotionnellement éprouvantes pour le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Ça fait des mois que des murmures résonnent aux quatre coins du palais royal britannique, concernant une éventuelle pause du couple face à leurs responsabilités… Ce qui devait arriver arriva : Harry et Meghan se retirent partiellement de la famille royale. Et notre astrologue Ginette Blais l’avait en quelque sorte prédit, en octobre dernier!
S’accorder plus de temps pour eux – et à leur fils de 8 mois, Archie – tout en s’éloignant des projecteurs : serait-ce la résolution prise par le prince Harry et Meghan Markle pour l’année 2020? On dirait bien que oui! En même temps, la nouvelle que le couple souhaite prendre ses distances de la monarchie est certainement le fruit de longs mois de réflexions, on s’en doute bien. C’est d’ailleurs ce que le duc et la duchesse de Sussex ont affirmé dans cette annonce importante et officielle, faite en ce 8 janvier 2020, via le Web.
« Après des mois de réflexion et de discussions à l’interne, nous avons choisi de faire une transition cette année afin d’amorcer progressivement notre sortie vers un nouveau rôle au sein de cette institution.
Nous renonçons à nos titres de membres supérieurs de la famille royale et faisons les démarches pour devenir financièrement indépendants, tout en supportant entièrement Sa Majesté la reine. [...] Nous avons maintenant l’intention de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, tout en continuant d’honorer nos engagements envers la reine, le Commonwealth et nos patronages. Cette balance géographique nous permettra d’élever notre fils dans l’esprit de tradition de la famille royale, dans laquelle il est né, tout en ayant plus d’espace pour notre famille afin de se concentrer sur le prochain chapitre, qui inclut le lancement de notre nouvelle œuvre de charité. »
Wow! Même si tout laisse deviner depuis le début que le prince Harry et son épouse aiment faire les choses à leur manière, de là à dire qu’ils oseraient un jour renoncer à leur titre de « membres de premier plan » de la famille royale, puis voler de leurs propres ailes financièrement parlant, ça personne ne l’avait vu venir…
Un déménagement prédit par notre astrologue!
Par contre, il y en a une qui avait prédit l’arrivée en Amérique du Nord du charmant couple et c’est notre astrologue, Ginette Blais! En effet, en octobre dernier, on mentionnait la possibilité que le prince Harry et sa petite famille choisissent de quitter le Royaume-Uni, peut-être pour le Canada. Notre astrologue avait sa petite idée bien précise à ce sujet : « Déménager pour toujours : non! C’est une autre forme qu’a pris le cri du cœur du prince Harry pour que les paparazzis et journalistes laissent en paix sa famille. J’opte pour un pied à terre canadien, si la folie médiatique toxique dont sa femme est victime continue ».
C’était donc écrit dans le ciel… Pour l’instant, on ignore où le couple décidera de s’établir, en Amérique du Nord, et la nature exacte de cet organisme caritatif qu’il compte lancer, mais on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2020 remplie de défis et de nouvelles expériences!
(sources : ici.radio-canada.ca et envedette.ca)