Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Après avoir annoncé qu'elle se plaçait à l'abri de ses créanciers plus tôt ce mois-ci, La Baie d'Hudson annonce une autre mauvaise nouvelle.
En raison des difficultés financières que connaît présentement l'entreprise, le programme Primes La Baie d’Hudson est en pause.
Cela signifie que si vous avez accumulé des points en achetant en ligne ou en magasin, vous ne pouvez plus les échanger. Du moins, pas pour l'instant.
De plus, les achats qui sont faits chez La Baie d'Hudson depuis l'annonce de la restructuration ne permettent plus d'amasser de points Primes. C'est un peu comme si ce programme de récompense était gelé en attendant la suite des choses.
Ces précisions concernant les points Primes La Baie d’Hudson ont été amenées par le biais d'un communiqué envoyé aux membres.
«Pour le moment, vous ne pouvez pas accumuler ou échanger des points. Nous sommes désolés de cette interruption et nous vous transmettrons plus d’information dès que possible», déclare le détaillant canadien.
Par ailleurs, le même communiqué nous permet d'apprendre que ce gel ne touche pas les cartes-cadeaux de la chaîne, qui peuvent toujours être utilisées. En ce qui concerne les magasins et le site transactionnel, tout fonctionne encore comme avant.
Rappelons que La Baie d’Hudson est le plus vieux détaillant canadien. Les dizaines de magasins à travers le pays présentent une panoplie d’articles pour la maison, des vêtements pour tous les âges et des produits de beauté.
Plusieurs franchises se sont retrouvées à l'intérieur des grandes surfaces au fil des ans. Pensons à Topshop,, Mango, Forever21 et, plus récemment, Zellers.
L’avenir des 80 magasins est incertain pour le moment.