Oserez-vous, cette année, n'utiliser que le noir et le blanc pour votre déco d’Halloween?
C’est ce que je vais faire chez moi! Quelques touches simples ici et là ajouteront une touche dramatique et théâtrale, autant dans la maison qu’à l’extérieur.
Après avoir peint la citrouille en blanc crémeux, on y ajoute de l’écriture, à la façon d’un papier journal. Effet mystérieux assuré.
Crédit photo: www.partiesforpennies.com
Toutes peintes en blanc, mais une lettre par citrouille pour former un mot! C’est la déco d’Halloween parfaite et moderne pour la table.
Crédit photo: www.blovelyevents.com
J’aime bien cette idée toute simple créée avec des coulisses de peinture noire directement sur la citrouille préalablement peinte en blanc. On pourrait créer cette idée sur de petites citrouilles, et les déposer sur des chandeliers de hauteurs diverses.
Crédit photo: www.modern-sophisticate.blogspot.ca
Pour l’entrée, il suffit d’installer des branches de chaque côté de la porte, et d’y accrocher de gros corbeaux noirs, pour assurer un effet mystérieux et épeurant.
Crédit photo: www.createcraftlove.com
Je trouve que cette idée est magnifiquement chic, dramatique et élégante. Le fini mat de la peinture ajoute un effet velouté à cette citrouille.
Crédit photo: www.buzzfeed.com
Une petite nature morte sur un joli meuble transforme un petit coin de la maison en coin festif! Rien de compliqué, et de bon goût. J’aime beaucoup l’idée de la fenêtre récupérée et déposée en toute simplicité.
Crédit photo: www.homestoriesatoz.com