Si vous pensiez que Crocs avait atteint « le fond du baril » avec ses concepts saugrenus, dites-vous qu'ils ont réussi encore une fois à aller au-delà des frontières de l'absurde.
Après les Crocs de mariage, les Crocs avec chaussettes ou les Crocs avec un mini sac banane intégré, la compagnie se surpasse à nouveau grâce à cette nouvelle collaboration avec la chaîne de resto PFK.
Et oui. Voici la collection Crocs X KFC.
Lancées en grande pompe lors de la Fashion Week de New York, ces chaussures de plastique valent le détour pour tout fan du ridicule et poulet frit qui se respecte.
Quoiqu'on aurait aimé voir le PFK Kid comme égérie de cette collection, l'artiste MLMA fait de l'excellent travail dans sa publicité qui circule sur le Web.
Si votre rêve était de vous mettre les pieds dans des barils de poulet frit, voilà une alternative un peu plus confortable, mais tout aussi chic.
Ces beautés panées seront disponibles sur le site web de Crocs dès le printemps 2020 pour 60 $US (environ 80 dollars canadiens).
Et si vous vous posiez la question, on vous le confirme : vous pourrez ajouter une petite cuisse de poulet sur chacun de vos pieds afin de bien agencer votre panure et donner l'eau à la bouche aux passants qui vous pointeront du doigt en riant (laissez les rires, ils sont jaloux!).
Et comme si ce n'était pas assez, ces morceaux de volaille panés ont une odeur de poulet frit. C'est probablement mieux qu'une odeur de p'tits pieds, non?
Il existe également une version de ces souliers avec des semelles plateformes, mais ils ne seront malheureusement pas disponibles au grand public. Snif, snif...
Source : Business Insider