Malgré la récente venue de la première mannequin transgenre chez Victoria's Secret, qui est une excellente nouvelle pour la diversité, beaucoup de mystère plane ces jours-ci au sujet de la célèbre marque de lingerie. Cosmopolitain rapporte que pour la première fois depuis sa création en 1995, le Victoria's Secret Fashion Show a été annulé cette année.
C'est l'incompréhension totale chez les fashionistas depuis. Tout ce qu'on sait, c'est que la mannequin Shanina Shaik a révélé cette information au Daily Telegraph dans les derniers jours. On ignore la raison de cette annulation, ainsi que si ce défilé extravagant reviendra l'an prochain.
Angela Weiss/Getty Images
Rien ne va plus pour la compagnie de lingerie...
En plus de s'être s’est mise à dos les adeptes du #bodypositive en refusant de faire défiler des mannequins taille plus, la compagnie annonçait l'an dernier qu'elle procédait à la fermeture de 53 boutiques Victoria's Secret.
BING Image Search API
Est-ce la faute du commerce électronique, ou est-ce que la clientèle a délaissé la compagnie légendaire pour des compagnies plus inclusives? Il faut croire que Victoria's Secret a du mal à être de son temps...
Le futur semble bien incertain pour la marque, qui fut pourtant au summum de sa gloire il n'y a de cela que quelques années...