Début du contenu principal.
Une nouvelle ligne de vêtements propose des morceaux qui collent à merveille avec la réalité de la pandémie au Québec. Sans prétention, la compagnie Personne seule vend des camisoles, t-shirts, chandails à manches longues et coton ouatés à capuchon. Le concept : chaque haut porte une inscription qui reflète exactement notre quotidien pandémique.
Par exemple, ces modèles offerts en plusieurs couleurs affichent les termes « personne seule » ou « ma bulle ». D'autres nouvelles additions sont imprimées des termes « Alerte d'urgence » ou « Antigène ». Vous voyez le portrait!
Parmi tous les modèles, celui qui est probablement le plus temporel est la camisole « ostrogoth en vacances », faisant référence au tristement célèbre party d'influenceurs québécois dans l'avion commenté par Justin Trudeau :
Les vêtements vendus sur le site de Personne seule sont unisexe et disponibles de la taille XS à 3XL.
Les prix varient de 25 $ pour un t-shirt à 50 $ pour un hoodie. Toutes les ventes sont finales, et vous obtiendrez un rabais sur le prix de livraison en commandant plus d'un morceau.
Les personnes vivant seules (avec ou sans enfant) peuvent également obtenir un rabais de 10 % sur leur commande en utilisant le code pormo personneseule10.
Envie d'ajouter l'un de ces vêtements représentatfs des réalités marquantes de la COVID à votre garde-robe? Ils sont disponibles dès maintenant sur le site de Personne seule.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec