Début du contenu principal.
Deux nouvelles bûches à la crème glacée s'inviteront sur les tables des Fêtes cette saison! Il s'agit de desserts décadents prêts à manger qui ont été imaginés par le restaurant Queues de Castor.
À l'image des gourmandises frites servies dans leurs succursales, ces bûches de Noël seront sucrées à souhait, riches et remplies de saveurs.
Dès le premier novembre, ces nouveautés se retrouveront dans la section des surgelés à l'épicerie. On pourra choisir entre la bûche glacée Caramel-Cannelle et la Choco-Framboise.
La première contient un riche mélange d’épices des Fêtes avec un filet de caramel fondant et la seconde est faite de chocolat décadent avec un tourbillon de framboises acidulé.
Ce qui est génial, c'est que ces bûches de Noël sont prêtes à servir. On la sort du congélateur, on la dépose dans une assiette, on coupe les portions et on déguste!
Ce gâteau glacé permet de créer jusqu'à 10 tranches débordantes de saveurs.
Autre point positif: le prix est très abordable si l'on compare à d'autres marques de bûches surgelées de la même catégorie. Vous la trouverez au prix de 14,99$.
Au moment de lancer ses nouvelles bûches de Noël, l'entreprise a précisé que «chaque produit est fabriqué avec le savoir-faire 100 % authentique de Queues de Castor, apportant la qualité artisanale de nos kiosques dans votre maison.»
On trouvera ces desserts glacés à partir du 1er novembre dans les principaux magasins d’alimentation comme Metro, Super C, Maxi, Walmart et les marchés indépendants. Ils ne seront toutefois pas disponibles chez IGA.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.