Début du contenu principal.
Simon Pigeon, l'interprète de Simon Pelletier dans 5e rang, s'est confié sur la finale de la série dans une nouvelle entrevue.
Alors qu'il discutait avec le magazine 7 Jours, le comédien a expliqué qu'il était bien content du dénouement de cette dramatique. Rappelons qu'on a appris que 5e rang se terminera au printemps 2024 après cinq ans et demi à l'antenne.
Simon Pigeon n'a pas voulu trop en dire, mais il affirme que «bien des histoires seront bouclées.» Il laisse également entrevoir une fin lumineuse pour son personnage au niveau amoureux:
«Mon personnage n’a jamais été heureux en amour. Trouvera-t-il enfin la fille qui lui plaît, et vice versa? C’est à suivre!»
C'est tellement intrigant!
En ce qui concerne la fin de 5e rang, il n'y a pas que le public qui soit déçu. Les comédiens ont aussi été attristés d'apprendre que la dramatique se terminerait au printemps prochain.
L'interprète de la secrétaire Gladys Thompson, Julie Roussel, s'est récemment confiée à ce sujet:
«Ils nous ont dit au dernier party de Noël de nous préparer. On le pleure tranquillement, mais c'est sûr que ça va faire mal rendu en décembre de ne plus revoir ce monde-là. [...] Ça nous a surpris, parce que nous, on les aime nos personnages, on les aurait fait vivre encore 10 ans»
La décision provient des auteurs, Sylvie Lussier et Pierre Poirier. Heureusement pour les fans, il reste encore de nombreux épisodes à voir avant la grande finale.
Maude Guérin s'est récemment confiée lors d'une entrevue à l'émission Sucré Salé animée par Mélanie Maynard. Au cours de cette discussion sincère, Maude a ouvert son cœur et partagé des détails sur son histoire d'amour qui dure depuis 14 ans.
L'actrice a révélé qu'elle venait tout juste d'emménager avec son conjoint, marquant ainsi une nouvelle étape importante dans leur relation. Elle le décrit affectueusement comme son «poète», témoignant de l'amour et du respect qui les unissent. Auparavant, le couple habitait près l'un de l'autre, avec chacun son propre appartement, afin de préserver leur indépendance et de ne pas imposer une famille recomposée à leurs enfants respectifs.
Vous aimerez aussi :