Début du contenu principal.
Alexandre Dubé n'est plus un coeur à prendre!
Le sympathique chroniqueur, qu'on peut voir à Salut Bonjour week-end!, est tombé sous le charme de sa tendre moitié pendant la pandémie.
En entrevue, Alexandre se confie sur ce coup de foudre vécu pour la belle Charel Lebeau-De Marinis.
«J’aime l’intelligence de Charel; c’est ce qui m’a charmé dès le départ. Elle fait preuve d’une vraie bienveillance: l’intérêt des autres est sa priorité. Je m’assure qu’elle aussi soit correcte à travers tout ce qu’elle vit en temps de pandémie. C’est la première fois que j’ai une aussi grande admiration pour une amoureuse. J’ai rapidement su qu’elle était la bonne compagne pour moi. Au quotidien, elle change la vie des gens. C’est aussi la première fois que je suis avec quelqu’un qui n’est pas dans le même milieu que moi: ça ouvre les horizons et ça dédramatise les situations du quotidien», dévoile Alexandre au magazine La Semaine.
Sa complice de tous les moments, Charel, ajoute:
«Nous nous étions rencontrés par hasard il y a un an et demi, et nous avions perdu contact. Au début de l’année, j’ai vu Alexandre à Salut Bonjour pour la première fois et je lui ai envoyé un petit mot, sans arrière-pensée. Cela a donné lieu à une conversation qui ne s’est jamais terminée! (rires) Et nous en sommes là aujourd’hui. Chacun a été une grande surprise dans la vie de l’autre!»
Longue vie aux tourtereaux!
Le week-end dernier, c'est le beau Stéphane Rousseau qui dévoilait pour la toute première fois des photos de son amoureuse et lui!
Vous aimerez aussi: