Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Luc Poirier est victime d'un vol d'identité sur Facebook.
Comme plusieurs autres personnalités québécoises, le millionnaire a découvert qu'il y avait un faux compte à son nom sur le réseau social.
En plus d'avoir illégalement pris son nom, l'usurpateur a pris ses photos... et les a modifiées.
Luc Poirier désire que ce faux compte soit supprimé, c'est pourquoi il demande l'aide de ses fans. Voici le message du riche Québécois, qui est accompagné des photos modifiées en question:
«Belle création, mais svp signaler Luc Poirier. Avec un point à la fin et un peu d’embonPoint
», écrit Luc Poirier sur Facebook.
Dans la section des commentaires sous la publication, un internaute indique au millionnaire qu'il y a également des faux comptes à son nom sur TikTok. La bataille est loin d'être terminée!
Au cours des derniers mois, des tonnes de faux comptes aux noms de vedettes ont été créés sur les réseaux sociaux. Certains sont pour rigoler, et d'autres sont contrôlés par des fraudeurs qui s'en prennent aux fans et volent leur argent.
À cet effet, Marie-Claude Barrette a choisi de parler de ce fléau dans un nouveau documentaire. Marie contre Goliath sera présenté à ICI Télé le 31 mars prochain.
Luc Poirier et Isabelle Gauvin ont décidé de partir en voyage.
Ils y ont fait une escale éclair en Croatie avant de se rendre au Monténégro. Ils ont néanmoins partagé quelques clichés époustouflants des paysages stupéfiants qu’ils ont aperçus en cours de route.
L’homme d’affaires fortuné a également publié une photo des routes de l'endroit. Passionné de belles automobiles, il en a profité pour faire un tour des lieux via son réseau routier.
Vous aimerez aussi: