OKUUUR!
Olivier Primeau nous avait promis le plus GROS line up de l’histoire du Québec pour son tout nouveau festival de musique urbaine, le Festival Metro Metro, et il n'a pas menti! Eh oui, c'est nulle autre que Cardi B qui trône en tête d'affiche du tout premier Festival Metro Metro, qui aura lieu les 18 et 19 mai prochains!
En tout, ce sont pas moins de 45 artistes locaux et internationaux qui performeront sur l'Esplanade Financière Sun Life du Stade Olympique en mai prochain: Future, Snoop Dogg, Juice Wrld, ASAP Ferg, Tyga, Sean Paul, Rich the Kid, Ludacris, Waka Flocka Flame et plusieurs autres font déjà partie de la programmation. Du côté des Québécois, on retrouve Alaclair ensemble, Rymz, Lost, White B et Will Murphy.
Oli Prime nous promet le gros festival de musique urbaine au Canada, c'est définitivement à mettre à l'agenda!
La mise en vente des billets débute le jeudi 21 février, à midi (le prix des passes 2 jours commence à 170$). Attention, l’accès au festival est réservé aux personnes âgées de 16 ans et plus!
Karine Paradis
À lire aussi:
Publicité