Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Louis Morissette et Guylaine Guay ont eu le droit à une belle surprise dimanche dernier dans le cadre du Gala de l’industrie de l’Association des professionnels de l'industrie de l'humour (APIH) présenté par Crave qui précédait le 26e Gala Les Olivier.
Ils ont reçu le prix «Merci pour tout» qui souligne l’implication et le dévouement de la communauté humoristique à des causes sociales ou des organismes humanitaires. Ce prix était également présenté par Crave.
C’est leur engagement avec la Fondation Véro & Louis qui leur a permis de recevoir ce prix très symbolique pour eux. Véronique Cloutier est aussi récipiendaire du prix même si elle n’était pas présente sur scène lors de la remise.
Louis nous a aussi fait vivre un moment touchant durant la remise du prix: il a décidé de remettre le trophée à Guylaine qui est la marraine de la Fondation.
Près de 30 ans après sa sortie de l’École nationale de l’humour, Guylaine a avoué sur Instagram que c’était la première fois qu’elle repartait avec un Olivier.
Depuis 2016, la mission de la Fondation Véro & Louis est de développer des milieux de vie adaptés de longue durée pour les adultes autistes avec ou sans déficience intellectuelle.
En 2021, la Fondation a ouvert les portes de la première Maison Véro & Louis qui héberge 20 résidents autistes dans un milieu de vie correspondant à leurs besoins. Deux nouvelles maisons devraient d’ailleurs ouvrir leurs portes prochainement à Victoriaville et à St-Jérôme.
La Fondation a changé la vie de plusieurs familles avec son concept unique et innovant.
On peut donc dire que Louis Morissette, Véronique Cloutier et Guylaine Guay ont bien mérité le prix «Merci pour tout» lors du Gala de l’industrie de l’APIH présenté par Crave.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse