Elisapie a été invitée aux funérailles de Joyce Echaquan.
La chanteuse a été extrêmement touchée par cette attention et s'est rendue à la communauté Atikamekw de Manawan, où se déroulait la cérémonie funéraire.
Suite aux funérailles, Elisapie a partagé un touchant message en hommage à Joyce Echaquan, une mère atikamekw de 7 enfants décédée tragiquement le 28 septembre dernier à l'hôpital de Joliette.
Voici l'émouvante publication de l'artiste :
Elisapie sur Facebook
« All my love Carol Dubé, Joyce’s partner and their 7 beautiful children. All my love to Atikamekw community in Manawan and Atikamekw community in Joliette.
Joyce’s funeral was ever moving. She leaves us her strength.
J’étais extrêmement touchée de l’invitation aux funérailles de Joyce Echaquan. Le ciel pleurait ton départ sur un air de Purple rain, il y avait de la magie. Les amis Atikamekw votre générosité m’émeut.
Nakurmiik à tous pour vos mots et vos témoignages. Je sens votre solidarité gronder. Votre voix est plus importante que jamais pour nous les autochtones. #JusticePourJoyce »
Rappelons qu'Elisapie a lancé un cri du coeur au premier ministre dans un témoignage bouleversant partagé sur les réseaux sociaux, la semaine dernière suite à la mort de Joyce.
En larmes, la chanteuse Inuk a demandé, entre autres, à François Legault d'éduquer davantage la population sur la réalité des peuples autochtones.
On lève notre chapeau à Elisapie pour cette prise de position essentielle et importante.
Vous aimerez aussi:
- LES VEDETTES RÉAGISSENT AU DÉCÈS DE JOYCE ECHAPAN
- ELISAPIE EST ÉBLOUISSANTE EN COUVERTURE D'UN MAGAZINE!
-
ELISAPIE LANCE UN CRI DU COEUR AU PREMIER MINISTRE SUITE À LA MORT DE JOYCE ECHAQUAN
- LÉA CLERMONT-DION ANNONCE LA VENUE AU MONDE DE SA FILLE DANS UN TEXTE TROUBLANT
- DEUXIÈME VAGUE : FÉLIX-ANTOINE TREMBLAY LANCE UN MESSAGE BOULEVERSANT
- CHRISSY TEIGEN ET JOHN LEGEND ANNONCENT LE DÉCÈS DE LEUR BÉBÉ DANS UN MESSAGE BOULEVERSANT