Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici les nouveaux animateurs du Gala Artisans Québec Cinéma

Sauvegarder

Le réalisateur Guillaume Lambert et la comédienne Karine Gonthier-Hyndman animeront le 3e Gala Artisans Québec Cinéma

Ce nouveau duo, qui succède à Pier-Luc Funk et Léane Labrèche-Dor, nous promet une soirée remplie de surprises et de moments inoublibles. 

Ségolène Roederer, la directrice générale de Québec Cinéma et du Gala, révèle avec enthousiasme dans un communiqué officiel : «Pour la troisième année de ce Gala Artisans, nous sommes enchantés de pouvoir offrir l’événement le même jour que le Gala Québec Cinéma. De plus, quelle joie de démarrer les festivités en compagnie de deux personnalités généreuses, appréciées du milieu et allant dans la belle continuité des deux précédents animateurs


Karine Gonthier-Hyndman

Karine Paradis
 

Le Gala Artisans et le Gala Québec Cinéma se tiendront le même jour, soit le dimanche 2 juin. Dès 16h, vous pourrez voir le Gala Artisans en direct sur ICI ARTV et en simultané sur le site Radio-Canada.ca/galaquebeccinema.

On a très hâte!

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!