Début du contenu principal.
Il y a de la vedette au pied carré sur les nouvelles photos partagées par Chloé Robichaud sur Instagram!
La réalisatrice travaille présentement sur une nouvelle version du film Deux femmes en or. Cette fois-ci, il s'agit de l'adaptation de la pièce de théâtre de Catherine Léger. Les deux rôles féminins principaux seront campés par Karine Gonthier-Hyndman et Laurence Leboeuf.
Dans une publication Instagram, Chloé Robichaud annonce la fin du tournage. Elle en profite pour remercier son équipe talentueuse et dévoiler de nombreuses photos prises sur le plateau de Deux femmes en or. Voici les images, à voir en utilisant les flèches blanches situées à droite au centre de la publication:
L'album nous permet de reconnaître les comédiens Karine Gonthier-Hyndman, Laurence Leboeuf, Sophie Nélisse, Mani Soleymanlou et Isabelle Brouillette.
En description, la réalisatrice Chloé Robichaud ajoute ceci: «Il y a tellement de gens que j’aimerais remercier. Une équipe de rêve, sur un tournage de rêve. Si on oublie les grippes et les streptocoques. Et non, le film ne sera pas en noir et blanc.»
Tout le monde a l'air d'avoir un plaisir incroyable en coulisses! Gageons que leur énergie se reflètera au grand écran.
Voici le synopsis de Deux femmes en or:
Violette et Florence ne comprennent plus ce qui leur arrive. Respectivement, en congé de maternité, et en arrêt de travail, l’une, est à fleur de peau, l’autre ne ressent plus rien. Les voisines sont toutes deux habitées par un sentiment d’échec: malgré la carrière et la famille, elles ne sont pas heureuses. La première infidélité de Florence sera une révélation. Et si le bonheur, c’était de se rebeller contre notre rigide société de performance ? Dans un contexte, où avoir du fun est très loin sur la liste des priorités, coucher avec un livreur est peut-être carrément révolutionnaire. Ce sera pour Violette et Florence la bouffée d’air frais qu’elles espéraient.
Le film prendra l'affiche à l’été 2025 dans les cinémas du Québec.
Laurence Leboeuf est récemment revenue sur le tournage intense de la série Les Lavigueur, la vraie histoire.
Cette dramatique, diffusée en 2008, racontait l'histoire vraie d'une famille ayant remporté plus de 7 millions de dollars en 1986. Il s'agissait du plus important gros lot de l’histoire de Loto-Québec. Ce cadeau du ciel aura finalement été une malédiction pour la célèbre famille Lavigueur.
Dans la série, Laurence Leboeuf incarnait Louise, la plus jeune et la plus rebelle du clan, qui n'avait pas misé à la loterie cette semaine-là. Un rôle difficile et émotionnellement chargé.
Vous aimerez aussi: