Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Après une double réaction en chaîne fort émotive et un duel de questions contre Fabiola, ce dimanche Barnev a dû faire ses bagages et quitter la maison de Big Brother Célébrités.
Voici 7 faits intéressants sur son aventure.
Martin s’exprimait dans son sommeil.
Selon Barnev, il arrivait aussi que Martin se réveille en pleine nuit sans adresser la parole à quiconque.
Il y a aussi Danick, qui se levait la nuit pour lire... mais aussi pour mener des recherches dans la maison.
«Danick pendant la nuit, il peut se réveiller pis il fait semblant qu’il lit. Mais, il cherche quelque chose dans la maison. Il est très sneaky. Moi, en étant patron, j’ai vu des trucs pas mal spécial.
Pendant la nuit, il s’est réveillé et... François aussi, il se réveille pendant la nuit, vers 4h le matin. Ils ne savaient pas que l’autre allait marcher dans la cuisine. Ils se sont surpris tellement qu’ils ont hurlé. Et moi, ça m’a réveillé et je suis allé voir c’était quoi! C’était juste qu'ils cherchaient quelque chose et ils se sont fait surprendre.»
Barnev se qualifie de «frileux» . Il affirme qu'il faisait toujours très froid, et qu'il devait constamment ajuster le thermostat.
Barnev a profité du fait qu’il pouvait faire des achats dans la maison pour recevoir des appareils photos jetables.
«Je voulais m’acheter une caméra, parce que je suis photographe. Je voulais prendre des photos dans la maison, alors, je me suis pris deux caméras jetables, pour prendre des photos.»
Barnev nous a aussi appris que les autres joueurs ne pouvaient pas entrer dans la chambre du patron sans la permission de ce dernier.
Il a d'ailleurs trouvé que la maison était tellement belle. Il a adoré le temps passé dans la maison du patron et il a avoué qu’il l’a trouvé magnifique et confortable.
Une chose qu’on ne voit pas souvent dans Big Brother Célébrités, c'est que les joueurs font leur lavage eux-même: «On prend le temps pour aller faire son lavage, les uns après les autres.»
Barnev a confirmé qu’il avait poussé la note dans la maison avec quelques personnes. Ils ont chanté et joué sa chanson, J’essaie d’oublier.
Il a même eu la chance de participer à l'émission à En direct de l'univers de Pascale Renaud-Hébert.
On a chanté des tounes de plein d’autres artistes aussi. C’était le fun, avec Fabiola et Jean-Thomas, qui joue très bien du piano.
Barnev a avoué qu’il n’a pas pris beaucoup l’air pendant ses deux semaines à Big Brother Célébrités: «Je ne suis pas sorti souvent dans le spa. Je pense que je suis sortie deux fois dehors pendant tout le temps que j’étais là.» Sson côté serait une fois de plus ressorti!
Pour découvrir la suite de l’aventure de l'aventure, rendez-vous sur Noovo et Noovo.ca, du lundi au jeudi à 19 h 30, et le dimanche à 18 h 30.
Vous aimerez aussi: