Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Catherine Brunet n’a pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds et elle vient une fois de plus de le prouver!
Face aux nombreux commentaires insinuant qu’elle aurait eu recours au Botox, la comédienne d'Indéfendable a décidé de remettre les pendules à l’heure.
Tout a commencé lorsqu’elle est apparue dans une vidéo Instagram de @nurse.olylam, un infirmier en médico-esthétique.
Rapidement, plusieurs internautes ont sauté aux conclusions, l’accusant d’avoir eu des injections. Résultat? Une avalanche de messages privés désobligeants sur son apparence!
Exaspérée par ces spéculations, Catherine a pris la parole en story Instagram, mettant fin aux rumeurs avec un message aussi direct que percutant:
«C'est peut-être parce que je vieillis, mais je reçois de plus en plus de ce genre de commentaires. Je le vois chez mes amies actrices aussi. Guys, c****ez-nous patience. Vous êtes vraiment des enquêteurs de merde, le 3/4 des trucs que je lis comme ça sont faux, vous avez le compas à côté de l'œil. Perso, je n'ai pas de botox, mais même si j'en avais, que j'avais un lifting des fesses ou que je me faisais poser deux oranges sanguines à la place des seins, ce n'est pas de vos affaires. Mon corps, mon choix. Ça vaut pour l'avortement, le hijab, les teintures de cheveux, les tatouages, les injections. OK? Merci!», confie-t-elle.
Pour ceux qui se posent (encore!) la question, Catherine a effectivement recours à des traitements en clinique, mais pas pour des injections... Elle a expliqué à la blague que son secret pour une peau parfaite était en fait… des soins de microdermabrasion et des peelings occasionnels chez Medicart.
Son message est clair: elle ne passe pas sous la seringue, et même si c’était le cas, ça ne regarderait personne!
Vous aimerez aussi: