Début du contenu principal.
Quelques semaines après la grande finale de Big Brother, on s'ennuie déjà de nos célébrités préférées!
Rappelons qu'après le vote des candidats évincés, c’est à l’unanimité que Jean-Thomas Jobin a été nommé grand gagnant de la première édition de l'émission!
Pour notre plus grand plaisir, la production nous a révélé 10 secrets croustillants des coulisses des tournages :
1- C’est le patron sortant qui était en charge de changer les draps du lit et de ramasser la chambre du PM avant que le prochain patron prenne possession de sa chambre!
2- Kim s’amusait à ramener des éléments du décor de chaque épreuve qu’elle mettait sur sa table de chevet. Une décoratrice intérieure dans l'âme!
3- Au tout début de l’aventure, Rita a voulu ranger une de ses perruques sur le haut d’une armoire dans la chambre mais la perruque est tombée derrière l’armoire. Elle n'a pu la récupérer qu'à la toute fin de la saison!
4- Kevin a souvent parlé d’une fois où il est tombé du tapis roulant de façon spectaculaire dans le gym, mais les images n’existent pas! Les caméras n’étaient tout simplement pas sur lui quand c’est arrivé.
5- La table de ping pong qu’on a vu dans certains épisodes était en réalité la table de ping pong personnelle de Jean-Thomas. Il avait demandé à la production de l'apporter avec lui dans la maison pendant l'aventure!
6- Les joueurs n’avaient jamais vu le générique d’ouverture ou entendu la chanson thème de l’émission avant leur sortie de la maison.
7- Tout l'hiver, une maison a été construite sur le terrain voisin du manoir de Big Brother Célébrités. Certains joueurs suivaient la construction de la maison comme un téléroman!
8- Richardson, le dingo des lingots, avait tellement bien caché ses lingots d’or dans la maison que la production a dû le rappeler après sa sortie pour savoir où ils étaient et les récupérer!
9- Même s’ils n’avaient rien à faire, les célébrités étaient obligées de se lever à la même heure chaque matin. Ils avaient droit à une heure de sieste après le dîner.
10- La production était aux petits soins avec les célébrités et répondent à la grande majorité de leurs demandes, mais au début de la production, les commerces qui offraient des produits non-essentiels étaient fermés, alors plusieurs objets qui sont entrés dans la maison (livres, casse-tête, etc...) appartenaient à des membres de l’équipe.