Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Big Brother Célébrités: vous ne devinerez jamais d’où vient la punition du ballon!

Depuis le début de quatrième saison de Big Brother Célébrités, les punitions font beaucoup jaser.

On pu voir Mélanie et son habillement de gardien de but. Une punition mémorable pour l'humoriste... et les téléspectateurs. 

Cette semaine, c'est Jean qui nous a fait rire aux éclats, alors qu'il devait se déplacer partout dans la maison en sautant sur un énorme ballon rouge. On a appris d'où venait l'idée de cette punitions pour la célébrité... et on ne pouvait garder cette information pour nous!

Mentionnons d'abord que, contrairement aux saisons précédentes, les punitions sont maintenant toutes des idées originales. En effet, lors des trois premières saisons, elles étaient inspirées des versions américaines et canadiennes de Big Brother.

La punition du ballon a une histoire particulièrement amusante et originale. 

L'idée est née lorsque Mathieu Ouellet, membre de la production et idéateur de Big Brother Célébrités, a visionné une vidéo sur TikTok. Cette dernière reprenait une performance de N'SYNC de 2001, dans laquelle les membres du groupe chantaient tout en rebondissant sur des ballons.

Amusé par cette idée, il l'a immédiatement adaptée et ajoutée comme punition pour l'émission.

On s'attend à d'autres punition hautes en couleurs pour les prochaines semaines. On se rappelle de la framboise géante de Martin Vachon, ou du crieur du trône de Korine Côté

Pour découvrir les prochaines punitions de Big Brother Célébrités, rendez-vous sur les ondes de Noovo, du dimanche au jeudi 18h30. Et si vous n'avez pas encore vue la quatrième saison de Big Brother Célébrités, elle est disponible sur le noovo.ca.

Vous aimerez aussi: