Début du contenu principal.
Angela Price a montré son soutien à Carey Price devant ses 186 000 abonnés, aujourd'hui sur Instagram.
Comme tu l'as peut-être vu passer sur le web aujourd'hui, le célèbre gardien de but des Canadiens de Montréal ne commencera pas la saison avec son équipe.
Carey Price s'est soumis volontairement à un programme d’aide aux joueurs, qui vise à soutenir les joueurs de hockey qui ont des problèmes de santé mentale, de dépendance et d’autres enjeux.
Angela Price soutient à 100 % la décision de son époux. Voici ce qu'elle a publié sur Instagram après l'annonce officielle de ce dernier :
« En prenant ces mesures pour sa santé mentale, Carey a pris la meilleure décision possible lui et notre famille. Je vais continuer de le soutenir, et de soutenir nos enfants, et j’irai chercher le soutien dont j’ai besoin si un jour j’en ai besoin. Et c’est incroyablement important pour nous de montrer à nos enfants que demander de l’aide, aller chercher du soutien et compter sur les autres pour nous aider n’est pas seulement OK, c’est encouragé. En tout temps, et en toutes circonstances. »
En conférence de presse ce matin, le directeur général des Canadiens Marc Bergevin a expliqué que Carey Price serait absent pour au moins 30 jours.
Le célèbre personnage a d'ailleurs laissé couler ses larmes lorsqu'un journaliste lui a demandé ce que Carey Price signifiait pour lui. Après tout, ils travaillent ensemble depuis maintenant 9 ans. Marc Bergevin a alors pris une pause, essayé ses larmes et déclaré « C'est difficile ».
Nous envoyons nos pensées à Carey Price et sa famille pendant cette période de guérison et de travail sur soi.
Tu aimeras aussi: