Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Carl d'OD Mexique dévoile pourquoi il a refusé de revoir Maude

Carl, le beau Gaspésien d'Occupation Double Mexique, a quitté les maisons la semaine dernière. 

Celui qui n'a pas trouvé chaussure à son pied avait un coup de cœur pour la belle Maude. Cette dernière avait développé des papillons pour Mamadou.

On a eu la chance de discuter avec lui à son retour au Québec. 

Au moment de quitter, Carl a poliment décliné la proposition d’explication de Maude.

Il nous a expliqué la raison: 

«Je n’avais pas envie de me le faire expliquer. De mon côté, il n’y avait rien à expliquer. C'était Mamadou, son top 1 et c'était ben correct! Je n’avais pas envie de me faire dire: "Ah tu es une bonne personne, mais je préfère Mamadou." Ça ne me dérange pas, on est là pour trouver l'amour.»

Carl était passionné par les plantes pendant son séjour au Mexique. Il a consacré du temps à les arroser et à les choyer.

Au départ, Carl se sentait un peu isolé en raison de sa situation géographique à l'extérieur des maisons. 

«Dans la vie, je suis vraiment quelqu'un de réaliste, si tu ne te vois pas avec quelqu'un à l'extérieur, c'est quoi le point de la dater ? Au début, je ne voyais pas nécessairement l'intérêt d'aller vers des gens que je n’aurais pas daté à l'extérieur. J'étais conscient de la distance qui nous séparait.»

Bien qu’il se soit imaginé être le premier à mettre fin à l’aventure, Carl a savouré chaque instant au Mexique.

Il a eu l’opportunité de découvrir Mexico City en compagnie d’Anna et a tissé des liens solides avec ses colocataires masculins.

Selon lui, Maude et Mamadou pourraient se rapprocher encore plus et aller assez loin dans l'aventure. Les deux candidats qui semblent s’apprécier pourraient développer des sentiments amoureux.

Vous en saurez davantage sur lui lors de son passage à la prochaine émission des Vendredis OD, animée par Félix-Antoine Tremblay, à 18 h 30 sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.

Vous aimerez aussi: