Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Melek d'OD revient sur la soirée où tout à chaviré

Melek a quitté les maisons d'Occupation Double après avoir été rejetée par Félix durant le dernier party. 

Ce fut un moment pénible pour elle, cependant, elle est sortie fièrement, emportant dans sa mémoire des souvenirs inoubliables.

On a eu la chance de parler avec elle de son aventure à OD Mexique.

Nous avons entamé la conversation en abordant les derniers instants de son aventure. Elle a traversé une multitude d’émotions.

Elle était d'accord avec Félix qu’il n’y avait pas d’étincelle. Elle a décrit Félix comme une «personne qu'il faut creuser». 

«Je savais que la connexion n’était pas super intense ; c’était vraiment quelqu’un qu’il fallait creuser. Quand il a dit : “Melek, c’est une personne qui parle beaucoup.”, c’est que je posais beaucoup de questions pour apprendre à le connaitre.»

Qu’a pensé Melek du baiser entre Cath F. et Félix ?

Même si elle a semblé blessée dans l’émission, elle nous a confié en entrevue qu’elle les voyait ensemble.

«Avec un step back, je comprenais vraiment tout. On ne le voit pas beaucoup dans le show, mais quand Cath F. dit : “Oui, je l’ai embrassé”,  mais je pleure et je ris en même temps. C’est juste cocasse. Après Kris dit : “Embrasse-t-il bien?” Je ris pendant que Cath répond. Entre Cath et moi, il n’y a jamais eu de chichi, elle est tellement mature et on est tellement posées. On était rendu à un stade dans l’aventure où c'était correct et elle avait le droit de faire ça.»

J'ai eu la chance de parler aux trios nouveaux, c'était une énergie différente parce que je savais que c'était mon dernier party!

Dans l'épisode de dimanche dernier, on n’a pas eu la chance de voir Melek interagir avec les trois nouveaux candidats. Malgré cela, elle a bien pris le temps d'aller les rencontrer. 

«C'est sur que c'était très amical, j'étais plus lousse parce que je savais que c'était moi qui partais. C'est sur que Fred faisait l'unanimité chez les filles, il est beau, il est charmant et il était facile à parler.»

Bien que son parcours n’ait pas été parfait, Melek garde un excellent souvenir de sa participation à Occupation double Mexique. Ce dont elle est particulièrement fière, 

Le couple qui ira le plus loin selon elle : Kristina et Aleksa. «C’est vraiment spécial leur connexion, j’ai eu la chance de voir tout ça se développer dans la maison 1, pis j’ai envie de les voir jusqu’au bout, ils ont commencé ensemble et j’aimerais les voir finir ensemble

Vous en saurez davantage sur elle lors de son passage à la prochaine émission des Vendredis OD, animée par Félix-Antoine Tremblay, à 18 h 30 sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.

Vous aimerez aussi: