Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Marc-André Roy, qu’on pourra voir, dès lundi soir dans Les Traîtres, a partagé une mésaventure aussi absurde qu’inoubliable sur le plateau d'Incroyable,animé parAlexandre Barrette. L’histoire remonte à 2017, alors qu’une simple descente d’escalier s’est transformée en scène digne d’un film.
Après une soirée d’impro et un arrêt chez un ami, Marc-André, chaussé de Crocs, descend les marches... et se prend les pieds dans une fente. Résultat: il tombe, s’ouvre le front, perd connaissance, et se réveille à l’hôpital, encadré par des policiers. Panique totale et il avoue tout!
Parce qu’il y avait de la drogue dans son sac… En réalité, les policiers voulaient simplement s’assurer que le sang sur le trottoir lui appartenait.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo et surtout la reconstitution légendaire que l'équipe a faites mettant en vedette Stéphane Bellavance et Monic Néron, c'est digne d'un document de true crime.
Comme si ce n’était pas assez, il s’était aussi fracturé un bras en tentant... de protéger sa toute nouvelle Apple Watch. «Mon réflexe a été de protéger [ma montre], et tout mon corps est tombé sur mon coude. L’os a craqué comme une branche sèche», raconte-t-il.
Pour retrouver Marc-André, qui se qualifie de «gentil garçon», mais qui pourrait se retrouver comme traître dans la deuxième saison de la populaire téléréalité, écoutez Noovo ce lundi à 20 h.
Vous aimerez aussi: