Début du contenu principal.
Chantal Lacroix a partagé un moment significatif pour elle, cette semaine, sur les réseaux sociaux.
Un an après l'incendie de sa maison, la démolition de a eu lieu.
Rappelons que la la demeure de l'animatrice avait été déclarée perte totale. Au moment où les femmes avaient commencé à se propager, la vedette et sa fille Camly étaient assoupies dans leur lit. Elles étaient heureusement sorties à temps et sans blessure.
Voici la publication inspirante de Chantal Lacroix, accompagnée d'une vidéo de ce moment de cette étape importante dans sa vie et celle de sa fille :
« Une étape importante dans notre vie ce matin, on démolissait notre maison qui est passée au feu.
Un an plus tard je peux vous dire que je suis « plus forte que jamais » et prête à accueillir ce que la vie a comme plan pour moi. Car toutes épreuves provoquent un changement qui ouvre toujours sur quelque chose de plus grand. Et croyez moi j’en sais quelque chose pour l’avoir déjà maintes fois expérimenté. 😜
Je suis remplie de gratitude pour les merveilleux moments que cette maison nous aura fait vivre mais tel un phénix comme me l’a enseigné ma chum Nathalie Prud’homme, je renais de mes cendres et je suis prête pour la suite. »
Quelle résilience! On souhaite le meilleur pour la suite à Chantal Lacroix et sa fille Camly.
De passage à Sucré Salé l'an dernier, Chantal Lacroix était revenue sur cette épreuve pour la première fois.
« Ma cocotte Camly et moi, les deux on fait preuve de beaucoup de résilience. Ça peut juste laisser place à quelque chose de nouveau, de bon. On est là, on est en vie. »