Début du contenu principal.
Lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir animée par Jean-Philippe Wauthier, Charles Lafortune a abordé divers sujets, dont sa participation en tant qu'animateur du bien-cuit de Guy Jodin dans le cadre de Comédia Ha!. Cependant, l'un des moments marquants de l'entrevue fut lorsque l'animateur a mentionné la la séparation de Guy Jodoin durant le tournage de Karl et Max.
Charles a révélé que durant le tournage de la série, Guy traversait une séparation. Il a plaisanté en disant que leur collaboration avait duré environ 40 ou 50 jours de tournage, tandis que la séparation de Guy avait duré trois longues années. Il a ensuite ajouté avec humour :
Je crois que légalement, il ne peut pas dire ce que moi je vais dire, mais je pense que son ex ne peut pas me poursuivre, moi. Écoute... C'était long.
Charles a même plaisanté en suggérant que la série aurait dû être intitulée Guy et elle, en soulignant avec ironie que cela aurait été une série incroyable.
Son sens de l'humour et sa complicité avec Guy Jodoin ont été évidents, montrant ainsi leur relation amicale malgré les défis personnels rencontrés par Guy à l'époque.
Charles Lafortune et Sophie Prégent ont récemment été aperçus en Italie, où ils ont partagé un repas romantique en tête-à-tête. Les deux personnalités québécoises ont profité de leur escapade pour savourer les délices culinaires italiens et découvrir la magnifique Toscane.
Vous aimerez aussi: