Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Christian Bégin revient sur cet insuccès: «je me suis un peu saboté»

Christian Bégin était l'invitée de Mélanie Maynard à Sucré Salé.

Il s'est confié sur l'échec de son dernier spectacle d'humour. Interrogé sur sa longévité dans le milieu artistique, il a livré des réflexions honnêtes et introspectives.

«Quand je n'avais pas de job, je l'ai créé. J'ai lancé une compagnie de théâtre, j'ai écrit deux shows solos, j'en ai fait un troisième», a-t-il rappelé.

Mais son dernier spectacle n'a pas rencontré le succès escompté. Bégin a admis son manque de préparation et de rodage, reconnaissant s'être «un peu saboté».

L'humoriste a expliqué que son impréparation avait conduit à une déconnexion avec le public. «Je n'ai pas honoré l'amour du public, je les ai pris un peu pour acquis. Je me disais ce n'est pas grave si c'est imparfait, les gens vont me prendre de même. Mais le milieu de l'humour a changé, les exigences ont augmenté.», a-t-il avoué. 

Rares confidences sur son amoureuse, Marie-Ève Perron

Dans un autre segment, Mélanie a demandé ce que Marie-Ève Perron avait de plus qu'elle. Avec humour, Christian a répondu «son âge», Marie-Ève Perron est âgée de 44 ans.

Mélanie a également évoqué le fait que Marie-Ève avait sauvé la vie de Christian, une histoire étonnante que vous pouvez découvrir ICI

À la fin de l'entrevue, Mélanie a demandé à Christian avec qui il pourrait la tromper, évidemment c'était une blague et elle a enchaîné en disant: «Avec Marie-Ève Perron».

Pour voir Christian Bégin en tant qu'animateur, ne manquez pas l'émission Y'a du monde à messe, diffusé les vendredis soirs à Télé-Québec

L'entrevue complète remplie de moment hilarant entre Mélanie Maynard et Christian Bégin, rendez-vous sur le site de Sucré Salé

Vous aimerez aussi: