Début du contenu principal.
Christine Beaulieu a fait tourner toutes les têtes, hier soir sur le tapis rouge!
Pour la première montréalaise du film 23 décembre, dans lequel elle est en vedette, la comédienne a enfilé une minirobe dorée totalement pailletée. La tenue aux manches longues a été agencée à des bottes hautes beiges à plateformes.
Avec ses cheveux blonds laissés détachés et sa frange rideau, Christine Beaulieu avait l'air d'une icône de la chanson des années 70! Voici le look étincelant de la star québécoise sur le tapis rouge de 23 décembre :
Renversante, n'est-ce pas?
On adore le choix de robe de Christine Beaulieu, qui préfère habituellement des tenues plus sobres.
Dans 23 décembre, l'actrice incarne Gabrielle, la chef cuisinière du restaurant du Château Frontenac. Voici le synopsis et la bande-annonce de ce long métrage de Noël écrit par India Desjardins :
Le 23 décembre, avant-veille de Noël, la frénésie du temps des Fêtes est partout et s’empare de plusieurs… Dans ce film choral, on suit une célibataire endurcie qui veut trouver l’amour ; un couple inquiet de voir sa vie changer ; un chanteur qui remonte sur scène après une pause ; une femme souhaitant organiser un Noël parfait ; un ado qui porte un secret ; un homme refusant que la société se transforme ; et une patronne qui doit prouver sa valeur tout en gérant des problèmes personnels. Leurs destins s’entremêlent au hasard de cette journée déjà tumultueuse, couronnée par une bonne tempête de neige… Et s’ils ont tous une vision personnelle d’un Noël magique, ils découvriront que les moments parfaits se trouvent peut-être dans les imperfections et les imprévus.
À voir au cinéma dès le 25 novembre.
Ce lundi, il y avait foule au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, à Montréal, afin de découvrir la nouvelle comédie romantique 23 décembre, scénarisée par India Desjardins et réalisée par Miryam Bouchard!
Découvrez maintenant toutes nos photos sur le tapis rouge de cette soirée inoubliable!
Vous aimerez aussi: