Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Claude Poirier: sa fille accordera une première entrevue à vie à Paul Arcand

Publicité

Sauvegarder

Paul Arcand était sur le plateau de Je viens vers toi, animé par Marc Labrèche

Durant l’entrevue, il a parlé du documentaire qu’il avait réalisé sur Claude Poirier, intitulé Poirier, le testament. Étant donné que le négociateur est âgé de 86 ans, le journaliste Paul Arcand désirait laisser une trace de son histoire. 

Pendant l’entretien, M. Arcand a révélé que ce n’était pas juste une interview avec M. Porier. L’équipe du documentaire a réussi à localiser des criminels avec lesquels le journaliste judiciaire avait négocié à l’époque, ainsi que des otages. 

On a également découvert que la fille de Claude Poirier, Maryse, allait donner sa première interview. 

«C'est une vie spéciale quand tu es la fille de Claude Poirier.»

Paul Arcand a souligné également que M. Poirier a plusieurs histoires qui n’ont pas encore été racontées. 

Il donne l’exemple que, anciennement, l’ancien chroniqueur judiciaire a entré à la morgue en portant deux bières pour le gardien. Il s’est rendu jusqu’au tiroir où se trouvait la victime d’un crime commis au centre-ville de Montréal. 

Ce genre d’événements serait impossible aujourd’hui. 

Pour visionner ou revoir l’entretien complet de Paul Arcand à Je viens vers toi, rendez-vous sur noovo.ca

Le documentaire Poirier, le testament, est diffusé sur la chaîne Témoin à 21h. 

 Vous aimerez aussi: 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!