Début du contenu principal.
Mélissa Désormeaux-Poulin a préparé une grosse surprise pour les téléspectateurs de Je viens vers toi lors de l’épisode diffusé ce soir.
Elle s’est jointe à Marc Labrèche pour le segment Champagne et Showbizz, pour partager les dernières nouvelles du monde du spectacle.
Dans cette section, Marc découvre simultanément avec les téléspectateurs les informations sur les célébrités, ce qui entraîne souvent des situations cocasses.
Marc et Mélissa ont abordé divers sujets liés aux célébrités québécoises. Parmi eux, ils ont discuté des problèmes financiers rencontrés par Denis Coderre, notamment sa dette envers l'impôt.
La réponse du télésouffleur de Mélissa était hilarante! «En effet, Marc mais ce n'est pas la seule chose qu'il doit, il doit aussi apprendre à se fermer la yeule! Pas pour le fisc, juste pour notre bonheur.»
Le duo a évoqué l’émission Si on s’aimait célébrités, après que Marc ait abordé le sujet.
Mélissa a poursuivi en disant avec humour : « Lorsqu’on parle de célébrités, cela signifie que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ne seront plus là. »
Marc a poursuivi en soulignant que c’était une occasion pour le public de découvrir l’envers du décor de la vie avec une célébrité.«C'est votre chance, cher public, de pouvoir tomber en amour avec des vedettes et de comprendre ce que c'est de vivre au quotidien avec quelqu'un rempli d'insécurtiés, qui va sucer toute votre énergie à cause de son besoin d'attention.»
Voici l'extrait complet, cliquez sur l'image pour le voir!
Pour voir l'émission complète de Je viens vers toi, rendez-vous sur le noovo.ca. Aussi, pour voir les folies de Marc Labrèche et ses charkras en direct, c'est sur Noovo les lundis et mardis à 21h!
Vous aimerez aussi: