Début du contenu principal.
Émilie Janvier n'en peut plus des commentaires à son sujet. C'est pourquoi elle annonce aujourd'hui qu'elle quitte les réseaux sociaux «pour un bon bout».
La soeur de Marie-Ève Janvier, qui est choriste de l'émission En direct de l'univers, a récemment dénoncé les commentaires reçus sur son poids après la publication d'une photo d'elle et son mari en vacances sur Instagram.
Des gens lui avaient demandé si elle était enceinte et critiquaient ouvertement sa silhouette. Des remarques inacceptables qui avait été condamnées par Émilie Janvier et sa célèbre soeur, Marie-Ève. Puis, d'autres commentaires sont apparus, clamant que la chanteuse voulait avoir de l'attention.
À travers tout ça, il y a aussi du positif, mais c'en est devenu étourdissant. Émilie Janvier préfère donc se retirer de ces plateformes trop souvent nocives pour l'estime de soi. Voici le message qu'elle a partagé en story Instagram:
Et voici son texte initial partagé juste après que sa photo de couple ait attiré des commentaires malveillants:
Une fois de plus, nous envoyons de la douceur à Émilie Janvier.
On lui souhaite un été de plaisir avec ceux qu'elle aime, loin des inconnus qui osent critiquer les autres gratuitement sur le Web.
Marie-Ève Janvier était tout sourire sur le tapis rouge de la première de la comédie musicale Waitress.
Vêtue d'une magnifique robe jaune moutarde, la chanteuse y a défilé avec la distribution du spectacle, mais aussi avec son mari, Jean-François Breau.
On était heureux de retrouver Marie-Ève et Jean-François.
Le chanteur de Salebarbes était élégant avec une chemise en cuir tan et un chandail noir, le tout magnifiquement agencé a des pantalons et des souliers noirs. Un look classe pour accompagner sa douce qui réalisait un rêve!
Vous aimerez aussi: