Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Les Cowboys Fringants reçoivent le drapeau en berne pour Karl Tremblay

François Legault a remis personnellement aux membres des Cowboys Fringants le drapeau du Québec, précédemment mis en berne en hommage à la mémoire de Karl Tremblay, lors d'une cérémonie vendredi à l'Assemblée nationale.

«J’ai remis à la famille de Karl Tremblay et aux membres des Cowboys fringants le drapeau du Québec qui avait été mis en berne sur le mât de l’Assemblée nationale. Karl était le reflet de la nation québécoise. Beaucoup de personnes se reconnaissent dans les chansons qu’il chantait. Il avait la capacité de transmettre des émotions avec une force incroyable. Merci pour tout Karl!», a-t-il partagé sur ses réseaux sociaux.

Le groupe musical chouchou des Québécois a exprimé sa gratitude envers M. Legault dans une publication sur ses réseaux sociaux.

«Belle attention de la part de @francoislegault.pm d’être venu nous remettre le drapeau qui a été mis en berne à l’Assemblée Nationale du Québec lors du décès de Karl. Nous avons aussi reçu les 8 livres du Registre des Condoléances contenant plus de 7500 messages. Nous allons lire ça avec attention. À vous tous, merci pour le soutien! »

Gageons que le groupe passera des heures et des heures à lire les messages d'amour pour Karl et eux dans ces 8 fameux livres...

Marie-Annick Lépine partage la dernière photo de Karl Tremblay prise avant son décès

Marie-Annick Lépine, la conjointe de Karl Tremblay, le regretté chanteur des Cowboys Fringants, a partagé un témoignage émouvant accompagné d'une photo prise la veille de son décès.

Sur ses réseaux sociaux, Marie-Annick a marqué les quatre mois écoulés depuis la disparition de Karl Tremblay suite à un cancer de la prostate, en évoquant l'espoir qu'elle a nourri pour leurs enfants.

Continuez à lire!

Vous aimerez aussi: