Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Danick Martineau craque: «c'est tout à refaire»

Publicité

Sauvegarder

Ce soir, à Big Brother Célébrités, Danick Martineau, gagnant de la quatrième saison, a vécu un moment très émouvant en discutant avec ses proches en tant que patron de la semaine.

Au cours de l’appel, il a eu une agréable surprise : en plus de sa conjointe, Salomé, il a pu revoir ses amis Charles Hamelin, Dave Morgan et Gabrielle Marion, le trio de finalistes de sa saison. 

Danick a été complètement submergé par l’émotion lorsqu’il a vu ses amis à l’écran. Il leur a confié que repartir de zéro avec de nouveaux joueurs était difficile pour lui. 

«J'aimerais ça que vous soyez là. C'est tough. C'est tout à refaire. Je ne sais pas encore à qui exactement faire confiance.»

Malgré les larmes, il était très heureux de voir ses amis. 

«De voir les gens avec qui j'ai passé cette aventure-là. C'est un privilège et ça change ma façon de voir les choses. Ça me donne un gros boost

Cependant, Danick, qui partage la direction avec Fabiola, a dû prendre la difficile décision de mettre une nouvelle personne en danger en raison de la victoire de François Lambert au veto. 

Leur choix s’est finalement arrêté sur Stéphanie, la gagnante de la deuxième saison de Big Brother Célébrités

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!